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Préambule : On entend par tourisme réceptif toute entreprise française accueillant des touristes en France et leur offrant des expériences touristiques variées sur le territoire français. Exemple d'entreprises :
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Nos adhérents s'engagent sur les points suivants :
-1- Localisation et activités en France
Les adhérents proposent une offre de tourisme réceptif en France.
Chaque adhérent doit avoir son siège social en France ; a minima, la structure qui gère les activités se déroulant sur le territoire français doit avoir une immatriculation en France et respecter la législation française applicable à son activité (immatriculation Atout France si nécessaire, assurance responsabilité civile professionnelle, etc.), et s'engage à respecter les règles de concurrence.
Les adhérents font leurs déclarations fiscales et sociales en France.
-2- Qualité de services rendus aux clients
Les adhérents sont des professionnels de l’accueil des clients. Ils ont un service client accessible, et les prix et services présentés sont respectés et garantis. Les conditions générales de vente sont clairement affichées et respectées.
-3- Engagement RSE
Chaque adhérent s’engage dans une volonté de développement des quatre piliers de la RSE :
-4- Encadrement des prises de parole des adhérents au nom de GREAT :
Aucun adhérent ne peut se prévaloir de GREAT sans autorisation expresse du Bureau.
-5- Déontologie entre les membres :
Une discrétion et une bienveillance sont indispensables au bon fonctionnement de l’association.
Chaque adhérent doit avoir un respect mutuel pour les autres adhérents, le bureau et l’association GREAT.
-6- Éligibilité des membres :
Le Bureau se réserve le droit de refuser l'adhésion à ou de radier une entreprise sur base des éléments du contenu de la présente charte.